Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture augmente encore ?

Bonjour,
Pourriez-vous désactiver l'option inutile qui a fait passer ma facture de 22.99 à 25.99€ par mois ?
En vous remerciant

PIERRE-MARTIN
PIERRE-MARTIN

PIERRE-MARTIN

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE-MARTIN
PIERRE-MARTIN

PIERRE-MARTIN

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour Juliette,

Merci pour cette réponse que vous ressortez cependant à chaque fois. J'aimerais savoir si cette option, dans mon cas particulier est désactivable car cela n'apparaît pas dans votre communication.

Merci d'avance

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Martin,

Je vous confirme que le retour sur votre ancienne offre n'est pas faisable, d'où le fait que cela ne soit pas mentionné.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client pour activer ce bonus avec ces nouvelles chaînes afin de pouvoir en bénéficier.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................