Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement frauduleux boku.com

Bonjour facturation de 50 euro via BOKU .COM je souhaite être remboursé. Après vérification je ne suis pas tributaire de se paiement vous avez autorisé se paiement à mon insu. Cordialement justifié moi le prélèvement.

MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Mathis,

Je vous invite à suivre la réponse certifiée au fil de discussion https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2324800-escroquerie-sony-boku

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathis,

Je vous invite à suivre la réponse certifiée au fil de discussion https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2324800-escroquerie-sony-boku

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................