Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait b and you xiaomi mi9t pro téléphone déconnecté ?

Bonjour
J'ai un xiaomi MI9T Pro avec un forfait B&You.
Régulièrement, le téléphone est comme déconnecté : on ne peut plus me joindre ou je ne peux plus appeler. Je dois alors redémarrer mon téléphone. Ça arrive mais moins souvent avec la 4g. J'ai désactivé l'économie de la batterie mais ça ne change rien.
Je ne sais pas si c'est un réglage dans les paramètres, un problème du téléphone ou de la carte SIM ; mais c'est vraiment gênant.
Si quelqu'un avait une idée, ça serait super.
Merci par avance
Ghislain H

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom