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J'ai eté souscrit a mon insu a netflix ce matin !

Ce matin j'ai reçu un sms et un email m'informant que j'ai été souscrit a un abonnement netflix (15,99 euros). je n'ai rien souscrit du tout. j'ai essayé de joindre le service client bouygues par téléphone, personne au bout de la ligne. j'ai resilé l'abonnement netflix depuis mon espace client mais je ne sais pas quelle sera la suite car je vois dans mon espace que j'ai un dépassement de forfait de 15,99 euros suite à cette souscription forcée ?

Faut-il porter plainte contre bouygues ? car je vois que je ne suis pas seule dans ce cas

MAUD
MAUD

MAUD

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Réponses

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

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Idem ce matin c'est inadmissible si je N ai pas de remboursement je resilie tous mes abonnements chez eux!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Claudia,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARCEL
MARCEL

MARCEL

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je ne veux netflix car je n ai souscrit aucun abonnement merci