Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

télé en wifi

Bonjour, je viens de recevoir mon boitier télé et donc je le remplace avec l'ancien boitier car j'ai maintenant la fibre et mon ancien boitier ne fonctionne pas avec la fibre. Mais ma télé étant à l'oppose dans la pièce de ma bbox, je ne peux pas brancher le cable et souhaiterais l'avoir en wifi comme avant (je n'avais donc pas besoin de cable) et cela fonctionnait. Je m'excuse de ne peut être pas utiliser le bon vocabulaire car je suis une mamie mais j'espère m'être fait comprendre, je vous remercie

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est parfaitement clair :)

Cependant les box TV actuellement proposé par bouygues n'ont pas été conçu pour fonctionner en wifi (la focntion y est bien cependant, mais vous aurez le service minimum et fortement dégradé)
il est préconisé soit un long cable ethernet si c'est possible ou un cpl qui pour ce dernier à l'avantage de ne pas avoir de cable apparant cependant il faut que l'installation electrique soit au norme et qu'il n'y ait pas plusieurs réseau electrique pouvant limiter ou rendre impossible l'usage de cette techno vous avez ce produit disponible ici https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est parfaitement clair :)

Cependant les box TV actuellement proposé par bouygues n'ont pas été conçu pour fonctionner en wifi (la focntion y est bien cependant, mais vous aurez le service minimum et fortement dégradé)
il est préconisé soit un long cable ethernet si c'est possible ou un cpl qui pour ce dernier à l'avantage de ne pas avoir de cable apparant cependant il faut que l'installation electrique soit au norme et qu'il n'y ait pas plusieurs réseau electrique pouvant limiter ou rendre impossible l'usage de cette techno vous avez ce produit disponible ici https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/cpl-devolo-dla...

cdt