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renvoi box 4G ?

Bonjour,
je viens de recevoir un sms m'expliquant ou trouver le bon de retour à télécharger : activité > restituer un équipement>relais colis
Sauf que je n'ai pas ce choix dans mon espace client, RIEN dans activité si ce n'est l’accès aux différentes factures avec les mails associés
Merci de votre retour.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

MARTIN
MARTIN

MARTIN

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+1 Pareil pour moi.

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Alain le bordereau est bien disponible sur votre espace client : activités/restituer. Je viens de regarder et c'est bien disponible sur votre espace/

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

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Bonsoir
Pour ma part, je viens de recevoir une relance pour le 1er juin en relai colis mais la case est grisée sur mon espace client. Seuls La Poste et Boutique sont actifs. Comment faire sans frais, d’autant que je n’ai pas de boutique proche. Merci.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Martin,

Vous allez recevoir prochainement des communications vous informant des modalités à suivre pour la restitution

Je constate qu'un SMS vous a été envoyé le 12 mai.

Je vous rassure, votre bon de retour sera accessible très prochainement sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Les délais de renvoi d'équipement ont été rallongé, nous vous invitons à patienter afin de pouvoir restituer votre box en Relais colis.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

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et bien non, le formulaire relais colis n’est pas disponible lorsque la résiliation/rétractation a été faite pendant le confinement alors que tous les relais colis étaient suspendus.
Que faire donc quand aucune boutique Bouygues ne se trouve à proximité ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez passer par le service relais colis pour la restitution de vos équipements je ne peux que vous inviter à patienter que celui ci ouvre de nouveau.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

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Bonjour Damien,
Les relais colis ont tous rouvert mais il n’acceptent pas de retour sans bon “relais colis”. Et comme l’espace client ne donne pas cette possibilité...
Je ne renverrai donc pas ma box tant que vous n’aurez pas trouvé une solution sans frais à proximité de mon domicile. Merci.

Bonjour Jean Christophe,

Je vous ai laissé un message sur votre boite vocal merci de revenir vers nous pour nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique .

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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