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Mon offre

Changement de forfait mais juste le prix ?

J'ai eu une augmentation de mon forfait (soit disant qui ne devait jamais augmenter ... déjà) qui me fait passer d'une utilisation de 20Go de données mobiles à 30Go. Cependant, mon téléphone me bloque à partir de 20Go. J'aimerais donc soit revenir à ma précédente offre de 4,99€/mois pour 20Go d'internet ; soit avoir les 30Go promis par l'augmentation de forfait que je n'ai pas pu refuser ... Pas un entre-deux ou je paye plus pour exactement la même chose qu'avant ...

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Réponses

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Oui justement j'ai vérifié sur l'espace client, qui m'indique bel et bien 30Go mais mon mobile m'indique seulement 20Go et ma bloqué à 20Go, comme pour mon précédent forfait.

Sylvie
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Bonjour Aurélien,

J'ai essayé de vous joindre. Je vous ai laissé un message.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le 1064. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIEN
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J'ai appelé au 1064 et je ne peux a priori pas contacter de conseiller, à cause des "circonstances actuelles". J'ai juste reçu un lien par SMS qui ne répond pas vraiment à mes questions

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour

J'ai essayé de vous joindre. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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