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Ma facture

Changement du prix d'un forfait. Pourquoi???

Bonjour. Ma dernière facture de portable est passé de 9,99 euros à 11,99 euros sans dépassement de ma part. J'avais signé pour un forfait au prix immuable, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas. Cela s'est produit sans que j'en sois averti. J'aimerais une explication de la part de Bouygues. Je n'ai reçu aucun mail explicite de votre part quant à cette majoration. Pour moi, c'est un manque de respect.

FRÉDÉRIC
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom