Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet depuis 6 jours

Bonjour, ma connexion internet ainsi que le téléphone et la télévision ne fonctionne plus depuis 6 jours. En cette période ma femme est en télétravail et mes enfants ont des cours par internet. J'ai appelé 3 fois pour savoir quand la ligne allait être rétabli la réponse un ticket est en cours un techninicien va intervenir facile de lancer la balle dans l'autre camp. Nous voulons une intervention immédiate pour le rétablissement de notre ligne internet. Autre point la 4G pour la énième fois nous habitions dans un village ou la 4G ne passe pas et le réseau est aléatoire donc ce n'est pas une solution palliative. Merci de faire le nécessaire et rapidement.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
7 jours sans connexion et je viens de recevoir un message de Bouygues qui me dit ne plus appeler le 1064 je propose que tous le monde les appels.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Vous n'avez pas compris on me demande de ne plus appeler le 1064 message envoyer par Bouygues.
Vous avez une réponse à m'apporter ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
8 jours sans connexion internet et toujours pas d'issue et je ne peux pas me faire rappeler par un conseiller expert car votre site semble ne pas vouloir me donner cette possibilité merci Bouygues

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Je ne peux pas me faire contacter par un conseiller expert via le site pourquoi ?

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Vous pouvez me répondre SVP la tout de suite

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Je me met a rappeler le 1064 à tout bout de champ ou vous répondez ?

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Une réponse SVP

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Vous êtes la ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Fait et refait vous etes bien reel ?

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Bonjour nous sommes le 17 mai et toujours aucun service. Je commence a être las de vous relancer sans cesse. Une solution est elle envisagé ?

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
523 / 750
Bonjour,
Miracle du jour internet est revenue.
Petit Bilan:
Temps d'intervention du technicien Orange 5 minutes.
Temps pour que Bouygues face intervenir le technicien 12 jours.
Je remercie les conseillers Bouygues pour votre rapidité d'intervention, Mr J pour ces analyses pertinente et le geste commercial que le 1064 nous a gentiment proposé c'est à dire une déduction des jours ou nous n'avons pas eu internet magnifique je n'ai jamais autant jubilé de ma vie.
Conclusion à l'heure ou internet est devenue indispensable je constate que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Pas de 4G pas d'internet mais vous devez télétravailler :).
A quand une obligation de résultat pour les FAI et venez pas me répondre que 12 jours est un délaie moyen.
Bonne journée