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Bbox Miami

Restitution de bbox miami ?

Bonjour,
Ma résiliation de ma bbox miami est effective depuis le 7 mai 2020. Cependant je n'ai eu aucune information de comment la rendre. Puis je me rendre en boutique ?
Cordialement

HEAVENLY
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour, même problème de mon côté, pour une résiliation effective au 24 avril. Toujours pas de communication reçue et les frais de résiliation on bien été prélevés, y compris pour la box...
Merci pour votre aide !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
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Equipe

Bonjour Sébastien,
Rassurez-vous, comme indique Gwladys vous recevrez dans les prochains jours , une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

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Bonjour, J'aimerai rendre ma Bbox, mais je n'ai reçu aucun bordereau de votre part, résiliation depuis le 8 avril... Merci de bien vouloir répondre à ma requête

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

La réponse de Gwladys est toujours d'actualité :)
Je vous invite à vous y référer.

Merci de votre confiance et bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

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Merci Fanny, la restitution à été effectué mais maintenant je n'ai toujours aucune nouvelle pour la restitution de ma caution...

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour est il possible que je dépose ma bbox Miami en boutique? Au lieu d un point relai ? Cdt

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu faire le nécessaire pour rendre vos équipements.

En ce qui concerne votre caution, celle-ci vous a été restituée en août 2016.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

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Bonjour Fanny, Merci pour votre réponse.
J'ai une question :
Savez vous pourquoi m'a t'elle été restituée en Aout 2016?
Avez vous l'intitulé du versement pour que je puisses le rechercher dans mes papiers de la banques?
Je n'ai pas de souvenir de changement à cette date... Merci par avance.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Jean-Bernard,

Elle a été restituée en août 2016 car c'est à cette période que vous aviez modifié votre offre Bbox vers la gamme MIAMI.
Suite à cette modification, vous aviez restitué le décodeur que vous possédiez à l'époque.

De notre côté, nous vous avions envoyé un nouveau décodeur, compatible avec votre nouvelle offre, pour lequel aucun dépôt de garantie ne vous a été facturé.

Je n'ai en revanche pas d'intitulé de versement.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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