Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, comment dois je proceder pour le renvoi du matériel?

Bonjour suite à la résiliation de mon abonnement bbox, comment dois je proceder pour le renvoi du matériel? à a ce jour, je n'ai pas eu de bons de retour.
je vous remercie

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Vous allez recevoir d'ici quelques semaines un message avec les précisions relatives à l'impression du bordereau de retour et conditions.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment

Bonne journée.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom