Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment retrouver facture ligne fixe?

Que ce soit sur l'application mobile ou espace internet, je ne retrouver aucunes factures de ma ligne fixe. Comment puis je les retrouver rapidement?

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il faut faire la demande de regroupement sur le même compte client de votre ligne mobile et votre box en appelant le 1064.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, j'ai regroupé vos deux espaces client afin que vous puissiez utiliser votre numéro de mobile en tant qu'identifiant de connexion, ainsi vous retrouverez vos factures mobile et box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................