Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

On me demande de restituer la clé 4g dont j'ai encore besoin, que faire?

J'ai reçu un message me demandant de restituer la clé 4g dont je me sers pour profiter de la connexion internet pour laquelle je paye. Avec les mesures de déplacements restreintes à 100km, il est impossible pour moi de retourner profiter de ma box internet, j'ai donc encore besoin de cette clé 4G, comment faire pour prolonger mon utilisation de cette clé jusqu'à ce que je puisse à nouveau profiter de ma box?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
41 / 100
points

Cela ne fait que 2/3 jours, (lundi 22 juin 2020), que j'ai eu un galet 4G suite à un incident qui est toujours en cours et qui n'est pas encore réglé, (rien ne fonctionne,) et on me demande déjà de restituer ce galet 4g suite à la supposée mise en service de ma ligne, alors que rien ne fonctionne, rien ne marche depuis plus de 15 jours...Je ne peux pas appeler le 1064, (pas de tel, ni internet, ni...). Que dois-je faire ?

Bonjour Alan
Je constate que on vous a remis un nouveau galet 4G c'est bien cela?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................