Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer ma bbox sans bordereau ?

Bonjour,

j'ai résilié ma bbox le 15 avril dernier et j'ai depuis été facturé de 59€ qui, m'a-t-on dit, seront remboursés à la restitution du matériel. Or, impossible de trouver le bordereau pour vous retourner la box et donc récupérer mes 59€.

Pouvez-vous me transmettre ce fameux bordereau ?

Bien cordialement,

Maxime F.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler