Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi suis-je passée de 4,99€ à 7,99€ de facture ce mois de mai?

Je n’ai souscrit à aucune option supplémentaire d’où ma question concernant ce nouveau tarif, d’autant plus, après vérification de tous mes mails, je n’en ai jamais été informée au préalable.

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
11 / 100
Tout le monde reçoit cette même réponse ! Je vous confirme que je refuse l’enrichissement de ma ligne de 20Go à 40Go et je souhaite également le remboursement des 3€ si le montant de 7,99€ est prélevé le 23 mai 2020. Selon l’article L224-33 je dispose encore de 3 mois après l’entrée en vigueur de la modification. Cependant, la procédure pour refuser ce changement sur le compte client est bien entendu un parcours du combattant. J’ai recherché dans chaque rubrique et à aucun moment un onglet « je refuse... » n’apparaît. Pourriez vous m’indiquer la démarche précise à effectuer afin de REFUSER cette proposition. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler