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Panne Fibre Optique Bouches du Rhone depuis 6 jours

Bonjour,

La fibre optique ne fonctionne plus depuis plus de 6 jours désormais et on m'indique qu'il s'agit d'un problème global à l'ensemble du département 13. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Je suis dans une zone sans 4G et c'est extrêmement perturbant car je ne peux pas mener mon activité professionnelle et c'est un gros manque à gagner. Comment puis-je me faire indemniser pour les pertes encourus par mon entreprise qui sont de plus en plus importantes chaque jour ?

Cordialement,

Benjamin ***********

BENJAMIN
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Audrey
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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
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Pas très intéressant comme réponse, toujours la même, mais les opérateurs au téléphone n'ont pas de solution.

Audrey
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Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Pour programmer votre rappel : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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