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Ma commande

Commande en suspend. A quand un réassort !?

Bonjour,

J’ai procédé à une commande le 7 mai d’un iPhone SE. Après validation de cette dernière, je reçois un mail m’indiquant que le téléphone commandé n’est plus en stock, prochainement je recevrai un mail m’indiquant des disponibilités et de l’envoie de celui-ci.
Je prends mon mal en patience, vu le contexte actuel. Néanmoins, par curiosité je me rends sur votre site et essaye d’effectuer un achat du même téléphone même coloris ( en sachant que sur les 3 coloris proposés au départ, seul le noir était disponible) et la stupeur ... RÉASSORT sur tous les mobiles.
Ma question est la suivante:
Pourquoi ma commande n’est-elle toujours pas expédiée ?
J’ai payé +5€ de frais de livraison avec un délai de deux semaines.
Sans réponse de votre part, je procéderai à l’annulation et partirai chez la concurrence.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

BILEN
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Fanny
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Equipe

Bonjour Bilen,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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