Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à 4,99 est passé à 7,99

Mon forfait à 4,99 est passé à 7,99, je refuse l'enrichissement de ce forfait n'utilisant pas déjà les 20 GO et je n'ai en aucun cas demander cet enrichissement. Je demande la réintégration de mon ancien forfais de 20 GO à 4,99 qui est amplement suffisant.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom