Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

obtenir bon de retour pour bbox ?

comment dois je faire pour obtenir mon bon de retour pour ma bbox en point relais.? Merci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES AMBROISE
CHARLES AMBROISE

CHARLES AMBROISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma résiliation remonte au 20/03/2020, et je n'ai toujours pas reçu le bordereau de retour de mon matériel BBOX.
Comment puis-je l'obtenir ?
Je vous remercie pour votre retour.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi pas de bon de retour dans mon dashboard

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OCTAVIO
OCTAVIO

OCTAVIO

Niveau
0
22 / 100
points

bon de retour pour ma box.

OCTAVIO
OCTAVIO

OCTAVIO

Niveau
0
22 / 100
points

comment obtenir le bon de retour pour rendre ma box merci.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom