Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cela fait une semaine que ma commande a été annulé, j'aimerai savoir quand serai-je remboursé ?

J'ai passé commande le 4 mai 2020, elle a été annulé le 6. J'aimerai savoir quand serai-je remboursé ? En sachant que le mail d'annulation précise un remboursement sous 1 semaine maximum

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis ,

Je vous invite à contacter la cellule de suivi de commande ils pourront répondre a vos questions . Leur numéro est le 0981662666.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Commande passée le 4 mai du nouvel IPhone SE, je reçois un mail le 5 mai me disant que ma commande est annulée car en rupture de stock mais je suis pourtant débitée le 6 mai de la somme de 170,78€. Un mail me dit que je serai remboursée sous 7 jours. Cela fait 1 mois et demi et je n’ai toujours pas été remboursée. J’ai contacté à de multiples reprises le suivi de commande, mais on me dit qu’ils savent pas, qu’un supérieur doit me rappeler, etc... bien sûr personne ne me rappelle et personne ne trouve de solution. Je me fais balader à chaque appel. Attention Bouygues Telecom sont de gros arnaqueur et je me demande si un jour je serais remboursée... fuyez !!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................