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Bbox

Mon débit est très lent depuis mon offre bbox ultym ?

Bonjour j ai un soucis depuis mon branchement avec mon offre ultym mon débit est devenu très faible je n arrive plus a naviguer normalement sur internet et je ne peux plus regarder Netflix? Pouvez vous résoudre le problème ? Car je commence à saturer de Bouygues je ne peux pas avoir la fibre car il n y plus de place pour me brancher et maintenant j ai un débit lent. Merci de votre réponse. J ai fait une manipulation sur l appli Bouygues cela a rien changé.

NICOLAS
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour j ai déjà effectué un dépannage avec l application cela ne change rien j ai effectué un test de débit : débit descendant 0,20 et débit montant 1,70.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Encore un soucis je pense sérieusement a changer d orperateur y a toujours quelques choses qui va pas et avec un bb je n ai pas le temps de faire les manipulations avec un conseiller.

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour toujours un debit pourri je commence vraiment en avoir marre c est de pire en pire

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Nicolas,je vous invite a contacter le 1064 vous dites" problème technique box ou mobile selon votre cas" sur le serveur vocal, un technicien vous viendra en aide.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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BETTY
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Bonjour,
Ça fait des mois que j'ai un souci avec mon débit. Je paie pour un débit de 1Gb et j'en obtiens que 80 mbs au mieux parfois 500mbs mais c'est très rare.
Impossible pour mon fils de jouer en mutijoueurs sur sa console.
On me balade depuis des mois. Un coup j'ai un technicien qui doit passer sur ma ligne, je dois être présente et pouf le lendemain le rdv est annulé car ma ligne fonctionne.
Et en plus de tout ça, après avoir demandé, j'ai eu une réduction de 10 euro sur mon abonnement, génial !!!!
Surtout quand on n'arrive pas à faire quoi que se soit quand on télétravail et que mon fils joue sur sa console.
C'est décidé je vais partir de chez Bouygues dès que je suis en congés.
Les personnes du service technique sont vraiment des incompétents et nous prennent pour des cons.
Combien de fois je devais être rappelée et personne ne l'a fait. Donc je rappelle et on me dit que ça fonctionne !!!! INCOMPETENT.
Le service client a bien changé depuis que je suis chez eux et je peux vous dire que ça fait très très longtemps + 20 ans. Merci Bouygues

Honteux de se faire raccrocher au nez parce que je suis mécontente et que j'attend toujours qu'un responsable me rappelle et qui devait le faire ce matin.