Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection TRES mauvaise depuis un an

Notre connexion internet ainsi que la ligne de téléphone fixe sont TRÈS défaillants depuis plus d'un an.
(le débit descendant de la connexion internet est au maximum, quand ça fonctionne, de 1,5Mbps donc: pas de TV, pas de vidéoconférence, fonctionnement haché de netflix ou spotify, des heures et plusieurs tentatives pour télécharger des devoirs de l'école primaire, des demi-journées avant de pouvoir lire ou envoyer un mail...)

Nous avons signalé ces problèmes en 2019, avons reçu plusieurs visites de techniciens, avons été mis en relation avec votre service de dépannage.

Hormis parfois le prêt d'une clé 4G et une remise de 15€ sur notre facture, RIEN n'a été fait par vos services pour améliorer notre situation ou nous compenser financièrement.

Je vous rappelle que , outre le paiement du sevice "internet+tv+fixe", nous payons 3€ de location de box (!) et 9,99€ pour spotify...
Un véritable scandale au vu de l'impossibilité de jouir de ces produits.
Pour tout autre achat ou n'importe quel autre produit du commerce un échange ou remboursement aurait été effectué par le fournisseur.

Votre service client est INJOIGNABLE (ni mon numéro de fixe ni mon portable ne sont reconnus lors de la mise en relation)
Pour obtenir de votre part un appel, j'ai dû me rendre en boutique (!!!) pour en faire la demande.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Benoît,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements rencontrés.

Je viens d’escalader votre dossier au service dédié afin qu'un expert technique vous rappelle sous 72h.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler