Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet ( COVID 19)

Bonjour,
20euros de frais car le paiement de forfait a été rejeté car mon compte n'était pas approvisionné?
Il faudrais prendre en compte les soucis qu'on peut tous rencontrer pendant cette periode, surtout que deux jour après j'ai payé mon forfait et nul part il était indiqué qu'il y aurai des frais qui s'élève tout de même à 20euros, le mois d'après prélevé sur mon compte!

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Effectivement il y a des frais de 10€ par prélèvement rejeté, vous pouvez retrouver ces informations sur la grille de tarif page 51 : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célia ,

Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons pas revenir sur ces frais . Si toute fois vous rencontrez des difficultés ou un changement de situation, n’hésitez pas a nous le dire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler