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Bbox

Bbox installation rdv comment faire?

Bonjour,

A cause du confinement j'ai reçu en retard la box après la date du rdv. J'ai essayé en vain depuis plusieurs jours pour redemander une autre date de RDV d'installation. Je me suis fait renvoyé du service client au service technique et puis au prestataire technique...mais personne ne peut me répondre ensuite. Incroyable. Je suis frustré de la mauvaise qualité du service Bouyguestelecom.

ALEX
ALEX

ALEX

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Un #Conseiller devrait pouvoir vous donner plus d’éléments sur un programmation d'un nouveau rdv et si besoin escalader si il y a un blocage.

cdt

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Alex,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Comme l'indique Stéphane, j'ai effectivement escaladé votre dossier auprès de la cellule spécifique afin qu'ils puissent reprendre contact avec vous pour replanifier un rendez-vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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