Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bbox : paiement impossible ?

je voudrai payer et depuis trois jours, voici la réponse qui m'est présentée : "Le service de paiement est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement." Que faire ? De plus, impossible de joindre un conseiller. Un conseiller pourrait-il m'appeler ? Tout cela n'est pas de bonne augure pour un fournisseur d'accès ?

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le 1064 est très souvent occupé, il faut renouveler régulièrement votre appel. Tentez le contact via Facebook ou Twitter assez réactifs dans la plupart des cas
Bonne journée.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il y a un serveur de paiement au 621 dans certains cas et il est normalement possible de payer un encours depuis l'espace de client (via un PC je crois que sur mobile ça n'est pas encore possible même si le bouton est présent)

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamid ,

Avez vous essayé depuis votre espace client ? Et que se passe t'il quand vous appeler le 1064 ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler