Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre equipements box miami

Bonjour
Apres plusieurd appels, je n ai toujours pas recu les coupons postaux afin de vous retourner les equipements bbox miami suite a la résiliation de mon offre.

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

KEMI
KEMI

KEMI

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis aussi en attente du message me permettant de retourner les équipements après le déconfinement. Puis je avoir une réponse?
Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler