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Ma facture

mon forfait passe de 7,99 à 9,99 sans mon accord?

Bonjour;
Merci de bien vouloir me remettre mon forfait à 7,99€ et non à 9.99€ que vous m'imposez depuis deux mois
cordialement

DOMINIQUE
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Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Je ne comprends pas mon forfait est passé de 4,99 (20 Go) à 7,99 (40 Go) ! Je n'ai eu aucun message pour m'en avertir et je n'ai pas demandé de changement !

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

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Moi aussi ce mois ci ma facture passe de 4,99 à 7,99 sans mon accord pas de sms ou email reçu. 18mois que je paie 4.99. L'assistance me dit c'était prévu vous ne pouvez pas refuser, consultez vos contrats dans votre espace personnel. Dans cet espace il y a écrit : vous n'avez pas de contrat. c'est à n'y rien comprendre !

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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C'est pareil pour moi, mon forfait est passé de 4.99€ à 7,99e et pas de consultation possible du contrat, aucune information ou communication en ce sens!
Est-ce que ceci doit être assimilé à de la vente forcée?
Je remercie Bouygues de me fournir à réception de mon message, le contrat ou les notifications légales permettant ainsi de modifier un contrat sans accord et sans communication au contractant.

NICO
NICO

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Bonjour, idem pour moi, j'ai toujours payé 9,99 mais depuis 2 mois, ma facture s'élève à 12,99 ..... Quelle est la raison ???
Comment faire pour y remédier ?

Elodie
Elodie

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Bonjour Nico, Bouygues Telecom a fait évoluer ses offres.
Il s’agit d’un enrichissement d'offre sans refus possible, vous bénéficiez d'un accès internet doublé avec un tarif très attractif.
Un mail vous a été envoyé le 20/02 concernant cet enrichissement.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AXEL
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Bonjour,

Je suis dans le même cas, 2 euros de plus, d'un forfait de 9,99 €, soit disant à vie, je passe à 11,99 €. Evolutions imposées alors que ça devait être un prix unique à vie. Il y a comme une arnaque !!! Si vous continuez à imposer des évolutions que nous n'avons pas demandées, dans quelques mois notre forfait de 9,99 € à vie, et j'insiste bien sur le A VIE, pourrait bien passer à 30 € !

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour,

Je comprends votre ressenti.

L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.

Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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