Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture BBox réglé par CB mais j'ai reçu un message de représentation du virement rejeté. Merci de me contacter

Le virement automatique de ce mois-ci n'est pas passé. J'ai réglé la facture par tel et CB. Pourtant je viens de recevoir un message de représentation du virement rejeté. Il sera à nouveau rejeté par la banque ( mais j'ai déjà payé par CB) j''espère que cela ne coupera pas les services BBox. Merci de me contacter.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre appel, j'ai fait la mise à jour de votre dossier, vos deux espaces client sont rattachés et pour le paiement la relance ne se fera pas au vu du paiement CB déjà enregistré.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................