Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis délégué et je voudrais être titulaire de ma ligne

Ma mère est titulaire de ma ligne. Sur mes factures c'est son prénom qui apparaît. je souhaiterais faire apparaître le mien et devenir titulaire de mon numéro de téléphone. A travers son espace nous n'arrivons pas à faire la modification.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Dans votre cas il est nécessaire de faire une cession (transfert) de ligne
Les détail sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Pour que vous deveniez titulaire du contrat, il est nécessaire en effet de faire un transfert de propriété dont vous trouverez toutes les modalités ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si toutes les conditions vous conviennent, je vous invite à revenir vers nous.

Nous pourrons traiter votre demande en message privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler