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Ma facture

souscription à un abonnement NetFlix non sollicité

Bonjour, j'ai reçu par mail et par SMS le 7 mai la confirmation d'une souscription à votre service Netflix. Je n'ai jamais souscrit à ce service et personne ne l'a fait à ma place (pas d'enfants à la maison). Je vous demande de faire le nécessaire pour supprimer cette option et procéder au remboursement des 7,99 euros facturés indûment.
Cordialement
Dominique

DOMINIQUE
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Réponses

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Dominique ,

Je vous invite à continuer cette conversation en message privé . Vous trouverez mon message dans votre boit mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Binjour, j'ai pu me connecter à mon compte et changer mon mot de passe. Je ne vois plus d'option NexFlix dans mes options mais la facture a venir comprend cet abonnement.
J'ai recu par ailleurs un SMS "Recu Netflix: votre paiement de 7,99 euros a bien été pris en compte. Merci de vootre confiance". Pouvez vous me confirmer que je suis bien désabonné, que je n'ai pas d'actions a entreprendre et que je serai remboursé des 7,99 euros prélevés sans mon accord ?
Cordialement

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Dominique, rassurez vous l'option sera remboursé automatiquement sur votre prochaine facture.

Thierry, Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

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Meme cas de figure lors de la journée du jeudi 30 avril.. plusieurs appels au service client, je devais être remboursé... 2eme facture et tjs rien... je viens de relancer le service client ce jour.....

Bonjour Stéphane,
Vous n'êtes pas seul dans ce cas, votre dossier est traité par un service dédié je vous rassure, il sera bien traité

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STÉPHANE
STÉPHANE

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Deuxième facturation et tjs aucun remboursement, cela n'avance pas.... le prélèvement date de plusieurs mois...