Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment contrôler les accès à la wifi ?

Bonjour,
Les accès à ma wifi s'étant déréglés (plages horaires, accès restreint à certains appareils etc..), je souhaite procéder à une nouvelle configuration.
je voudrais m'assurer que si je choisis d'avoir le wifi activé sur toutes les plages horaires, avec un contrôle d'accès désactivé :

• les appareils de la maison pourront se connecter à toute heure à la wifi, sans avoir à redonner un mot de passe à chaque fois
  • mais un nouvel appareil (un visiteur chez nous, un voisin etc...) ne pourra pas se connecter sans saisir la clé.
  • Je souhaite conserver un réseau wifi fermé, accessible seulement avec la clé de la box, mais ouvert à toute heure et sans avoir à saisir un mdp à chaque connexion pour les appareils ayant déjà saisi la clé
    Pourriez-vous me dire ce que je dois sélectionner dans les paramètres pour arriver à cette configuration ?
    Merci d'avance,
    Bonne journée

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , pour rappel , le code wifi de la Box se trouve sous le modem blanc sur une étiquette , le relever . je vous invite à noter que lorsque vous reportez le code wifi ( en majuscules ) sur un portable par exemple , n'oubliez pas de cocher " Reconnexion automatique " . Donc à chaque fois que cet appareil se trouve à la maison , il se reconnecte de suite . Si vous avez un invité , de toute façon il faudra lui donner le code wifi , et personne ne peut se connecter sans ce code de toute façon , dans tous les cas , cordialement .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour,

Pour les demandes techniques vous pouvez regarder ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Pour une aide par téléphone, vous pouvez contacter le Service Technique au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un autre poste.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................