Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourqouoi j'ai été facturé 29€ des frais d'installation alors que l'installation aurait dû être gratuite?

La publicité Bouygues et votre conseiller que j'ai eu au téléphone pour mettre en place le service mettaient en avant une installation gratuite. En plus la première installation n'a pas été efficace: 2 semaines sans wifi...Je souhaite un remboursement svp. Merci,
PA

POLYVIOS
POLYVIOS

POLYVIOS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Polyvios,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler