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Bbox

Comment rendre mes équipements (pas de QR code)

Bonjour à tous,

J'ai résilié ma ligne Bbox 4G le 24/04/2020 et j'ai bien reçu le mail de confirmation le 04/05/2020. Seulement je me heurte à un problème, le lien vers le QR code ne fonctionne pas ... (Page 404 not found quel que soit le navigateur). Je ne peux donc pas rendre mes équipements. J'ai contacté l’assistance par tchat qui m'a dit que je devais payer le renvoi à mes frais ou me déplacer jusqu'à une boutique (la première n'étant pas à côté ... De plus, c'est une chose que je ne peux pas faire à cause de mon travail + sécurité de mes proches. On m'a aussi dit que si je n'étais pas content, je devais appeler le 1064 mais bien sûr, impossible d'avoir un conseiller vu que le n° de ma ligne a été supprimé, le service Bouygues ne me trouve plus et "écourte cet appel téléphonique".
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solution car j'espère que c'est compréhensible que je ne paierais pas quelque chose pour un problème chez le fournisseur ...

Merci à tout le monde et bonne journée.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALMIR
VALMIR

VALMIR

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu un sms pour rendre les équipements, mais je n'ai pas reçu de QR code afin de le rendre en même temps que les équipements. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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