Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps faut-il pour préparer ma commande ?

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone + carte sim avec nouveau forfait vendredi 08.05.2020. À ce jour, le 12.05 la commande est toujours en préparation et j'ai été prélevée du montant de ma commande.
Quand est-ce que ma commande sera envoyée ?
Le délai est-il plus long en ce moment ?

Bonne journée à vous.

LAURANE
LAURANE

LAURANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler