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Impossible de prendre rdv peut importe le numéro

Je dois reprendre rdv avec un technicien depuis le 5 mai mais IMPOSSIBLE. J'ai contacté 5 numéros dont le 1064 et le 3106. Je ne peux pas modifier le rdv dans mon espace, et par dessus ça je suis déjà facturé deux mois d'abonnements plus le matériel.

Quelqu'un peut-il me contacter qu'on en finisse s'il vous plaît ? Merci.

HUGO
HUGO

HUGO

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Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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0
14 / 100
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Je suis dans la même situation. Bon courage. Un service de ..... Au secours. Si j’avais su

Anthony
Anthony

Anthony

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4
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Equipe

Bonjour Hugo, je constate que vous avez déjà eu une réponse et qu'un rendez-vous a été fixé le 16 mai.
Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, comme je vous l'ai mentionné, je m'en excuse si vous avez rencontré une mauvaise expérience d'entrée, malgré le mauvais envoi de l'équipement vous devrez nous le retourner par le biais de l'une de nos boutiques ou dans un point relais.
Bonne soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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HUGO
HUGO

HUGO

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Bonjour,
Je ne vois pas de quel matériel vous parlez Sébastien, je n'ai reçu qu'un seul colis.
Où puis-je avoir des informations concernant le remboursement des mois d'abonnement ? Je suis facturé sur la box alors que je ne l'utilise pas encore.
Merci de vos réponses.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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2
980 / 2000
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Equipe

Bonjour Hugo,

Navrée mais mon collègue s'adressait à Damien juste au dessus :)

Je ne vois pas de facturation pour votre Box, du fait que les services ne soient pas encore actifs nous ne pouvons pas déclencher de facturation.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGO
HUGO

HUGO

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Bonjour Vanessa,

Merci de votre réponse, effectivement ce n'était pas au sujet de la box mais de mon abonnement de téléphone (qui a augmenté).
À ce sujet, je souhaite rester avec mon abonnement 30go et pas au 60go. J'ai le sentiment d'avoir été forcé, je paye plus et je ne souhaite pas autant d'espace.
Quand j'ai souscrit à cette offre, on m'avait dit que le prix ne changerait pas, je suis un bon client chez vous, je ne souhaite pas partir.
Comment pouvons-nous régler cela s'il vous plaît?
Merci

Adeline
Adeline

Adeline

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Hugo ,

Cette évolution est refusable dans votre cas . Dans la rubrique "activité" de votre espace client , vous pouvez la refuser et votre offre restera identique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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