Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Faire des achats sur play store

Bonjour je souhaiterais payer un achat sur le play store via l'utilisation de la facture Bouygues Télécom et cela ne fonctionne pas, un message d'erreur s'affiche et me dit de joindre mon service client car une restriction et appliqué sur ma ligne. Comment faire pour lever cette restriction pour que je puisse faire des achat sur le play store ?

PIERRE LUC
PIERRE LUC

PIERRE LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Vérifiez dans votre espace client que ce genre d'opération est autorisé en vous rendant dans la rubrique "Ma conso" puis en cliquant sur "Gérer ma conso", puis en allant au bloc "Gérer mes achats multimédias" eten cliquant sur "Plafonner/ Bloquer mes achats sur facture".
Vous trouverez tous les détails permettant ces achat sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sauf si bien sûr une restriction a été mise en place pour un autre motif.
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vérifiez dans votre espace client que ce genre d'opération est autorisé en vous rendant dans la rubrique "Ma conso" puis en cliquant sur "Gérer ma conso", puis en allant au bloc "Gérer mes achats multimédias" eten cliquant sur "Plafonner/ Bloquer mes achats sur facture".
Vous trouverez tous les détails permettant ces achat sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sauf si bien sûr une restriction a été mise en place pour un autre motif.
Bonne journée.