Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle perte de débit?

Bonjour. depuis hier, fin du confinement; mon débit a lui aussi été déconfiné car il vient de redescendre à 12 Mbps alors que pendant le confinement il fluctuait entre 16 et 20 Mbps. Pourquoi cette chute soudaine. Je pense que comme d'habitude il me sera dit que c'est une machine qui gère. Les redémmarrages préconisés ont été fait mais rien de mieux. De plus, le voyant tél 1 clignote en blanc alors que je n'ai rien sur la messagerie. Cet état du téléphone impacte l'ouverture de l'entrée de l'immeuble lorsque qu'une personne se signale.
Cordialement.

Serge G.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
279 / 750
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
279 / 750
Bonjour,
Merci de la prise en compte de mon message. Je ne peux pas faire de diagnostic car il est écrit que mon ciompte ne le permet pas.
Cordialement.

Serge G.

Bonjour Serge,

Pour que le Service Technique puisse effectuer un diagnostic avec vous en ligne, je vous invite à contacter le 1064 depuis votre ligne mobile directement. Lors de votre appel, merci dès le début d'indiquer "Problème Technique Box" pour être dirigé vers le service dédié.

Excellente journée et n'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler