Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activer une nouvelle ligne en portabilité avec utilisateur et compte bancaire differents

Bonjour, j'ai un compte Bouygues. Je souhaite activer une nouvelle ligne en portabilité mais avec un compte bancaire et un utilisateur différent. L'adresse mail de contact reste la même.
Quand je remplis le formulaire, je rentre mon adresse mail et je suis sur mon compte et pas de possibilité de changer ni l'utilisateur ni le compte bancaire.
Comment faire ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................