Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La fibre est installée devant ma porte depuis 1 mois et je ne suis toujours pas éligible ? Dois-je changer d'opérateur?

L'installation de la fibre devant mon adresse à été réalisée en mars et toutes mes demandes de box me voient répondre que je ne suis pas éligible.Dois-je faire ma demande auprès d'un autre opérateur?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Les opérateurs augmentent peu à peu leur couverture Fibre. Bouygues n'a peut-être pas encore investi de moyens financiers et/ou techniques dans le NRO qui dessert votre quartier et c'est pour cette raison qu'une offre fibre ne vous est pas proposée.
Renseignez-vous à votre mairie qui est bien au courant.
Exemple: dans ma localité grâce à une filiale de TDF la fibre est opérationnelle depuis 6 mois et seuls de petits opérateurs proposent le raccordement. Orange, Free, Bouygues, SFR ne proposent aucune offre pour l'instant...
Bonne journée

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Merci pour ta réponse Daniel .Bon déconf.Pascal

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans un cas similaire , à la différence que Free, SFR ou Orange ont commencés à raccorder des clients ,autour de chez moi , comme j'ai une réception de + en+ déplorable , 4 à 5 minutes pour démarrer , j'envisage de quitter Bouygues très prochainement.
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler