Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème fibre depuis le 21.0220 branchement amoire

PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 21.02.20 APRES PLUSIEURS INTERVENTIONS DE TECHNICIENS IL S AGIRAIT DE LA CONNEXION EXTERIEURE (armoire SFR ) .Faire le nécessaire avec cet opérateur directement car j'estime que c est à Bouygues à se mettre en rapport avec SFR. Je pense que j'ai été patient jusqu'à présent et exige un résultat positif.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................