Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation box : Obtenir dernière facture + étiquette retour équipements

Bonjour,

j'ai reçu un sms pour le retour de mes équipements suite à la résiliation et à la portabilité de mon numéro. Cependant je n'ai pas reçu les étiquettes pour pouvoir les renvoyer et je n'ai pas non plus la facture de résiliation.

Merci d'avance

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
18 / 100
points

oui mais dans le SMS que j'ai reçu il est indiqué que je n'ai que jusqu'au 8 juin pour les retourner et non pas 105 jours. De plus même si je ne peux pas retourner mes équipements dans l'immédiat, je souhaiterais avoir ma facture qui comprend les frais de résiliation rapidement, quel est le délais pour la recevoir?

Cordialement