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mauvaise activation?

Bonjour, j'ai fait la commande d'une nouvelle carte sim il y a 10 jours. je l'ai reçu rapidement mais impossible de l'activé. j'ai le message Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne. Ce matin j'ai réussi a l'activé mais elle est sur une autre ligne. sur la ligne juste data. je ne peut donc pas téléphoner. au bout de 10 jour c'est un vrai problème professionnel. merci de votre réponse au plus vite.

YellowSamourai93
ARNAUD

YellowSamourai93

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , après l'avoir activée dans votre espace client , avez vous fait un redémarrage de votre portable ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

YellowSamourai93
ARNAUD

YellowSamourai93

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Oui j'ai bien redémarrer pour téléphone. mon problème c'est que ce n'ai pas la bonne ligne. c'est celle de ma sim supplémentaire qui est juste pour les datas. je ne peut pas téléphoner avec.

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