Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box problème depuis 1 mois et demi

Bonjour,

Depuis le 3 avril je rencontre une imcapacite a avoir internet sur ma 4g box, j'ai appeler le service client une fois par semaine..
Ma 4g box fonctionnais très bien jusqu'à ce fameux 3 avril.. Nous avions souscrit a celle-ci en août 2019 suite a un déménagement dans notre habitation actuelle qui n'a pas été raccorder a une ligne Télécom, nous avions souscrit par téléphone avec une conseillère clientèle..
Aujourd'hui l'hypothèse qu'on nous propose c'est que nous ne sommes plus éligible... Euh expliquer moi ?
Je n'ai pas déménagé, vous me prélever toujours et j'ai pu bénéficiez de la 4g box pendant 9 mois et la plus de possibilité ????
Ça deviens pénible a un point ou je fini par regarder la concurrence... Car télétravail sans internet c'est pas vraiment pratique !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
51 / 100
points

Les manipulations citer nous les avons faites et refaite.
Malheureusement aucune de ces solutions nous a aider.

Nous restons dans l'impasse depuis le début.

Merci de votre réponse tout de même.
Cordialement

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
points

Depuis 38 jours, Bouygues se révèle incapable de résoudre un problème technique impactant 3 communes de la région de Bourgoin-Jallieu (38300).
Aucune explication ne nous a été communiqué malgré nos relances quotidiennes.
Comme des dizaines d'habitant de la région, ce réseau 4G était notre seul point d'entrée à Internet pendant le confinement. Aucune solution, aucune aide ne nous a été apportée.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom