Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

où puis je avoir acces au bons de retour de ma 4g box quand personne ne répond au service client?

j'ai résilié mon offre 4g box pendant le confinement et je n'ai pas acces au bons de retour ni à une assistance ni à une explication qu'il n'y a pas d'assistance et cela est extremement regretable car
meme si le délai à été étendu , un simple message aurai été le bienvenu , donc où puis je trouver ces bons de retour .
merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom