Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se rétracter dans les 14 jours ?

Bonjour
Hier par téléphone j'ai souscrit à une offre re engageante 12 mois pour mon forfait mobile.
Je souhaite le rétracter comment faire ?

CLÉMENTINE
CLÉMENTINE

CLÉMENTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j´essaye depuis la semaine dernière de me rétracter de mon nouveau forfait mobile. Je suis encore dans les 14 jours. Jái arrivé à avoir un conseiller sur le télephone qui a passé mon cas à un autre responsable qui devait me téléphoner de suite. Ceci nést jamais arrivé. Comment puis-je faire? je ne veux pas que les 14 jours ne passent et devoir payer. Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, votre dossier a bien été traité hier.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler