Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

achat VOD problème visionnage en milieu de film

bonjour,
Nous avons procédé à la location d'un film en VOD (Robin des bois) avant-hier soir, et nous avons malheureusement été coupés en plein milieu du film. Un message d'erreur apparaissait soudainement "Erreur décodage échoué". Impossible de lire la suite malgré les rallumage et débranchement de la box. A qui pouvons nous adresser une demande de remboursement ou d'avoir? Je vous remercie d'avance

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul, avez-vous contacté le service afin de signaler ce problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour concernant la réponse, en quoi le fait de telecharger cette application sur mobile va aider à résoudre le problème. J'ai le même problème avec le film 300 loué en HD sur ma bbox ... Globalement je ne suis pas vraiment convaincu par le service VOD et TV de Bouygues (problèmes sur M6 replay), étant un transfuge récent de SFR.

Merci