Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé une commande par téléphone hier,pour la box multi tv et le repeteur wifi et je n'ai aucun suivi?

Pourquoi je n'ai pas eu de sms ou de mail de confirmation?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , sur les vignettes " Activité " ou " Ma commande " ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai aucun suivi , aucune indication sur mon espace client de ma demande .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il n'y a pas de suivi pour ce type d'option actuellement, vous recevrez un sms lorsque les équipements vont partir

cdt