Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarif offre box ?

Bonjour, mon engagement de ma bbox vient de se terminer. Nous sommes satisfait de Bouygues pour la fibre. Mais notre tarif augmente de 20€ par mois. Nous aimerions avoir un geste commercial sachant que vos concurrents proposent un tarif moins élevé. De plus nous sommes client depuis de très nombreuses années.
Vous remerciant par avance pour votre geste.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane ,

Je viens de vous laisser un message . N’hésitez pas a revenir vers nous si cette proposition vous intéresse .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler