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Bbox

deux mois sans la bbox le service client ne sait rien,je pense avoir été patient et ca va se finir devant un juge

depuis deux mois pas d'internet, le problème vient de France télécom, mais je constate aussi l’incompétence des services Bouygues, aucune nouvelles, aucun dédommagement pour mes pertes, j'ai été patient, je pense que ça va finir devant un juge, je rappelle que le gouvernement à dit que l'internet etait une priorité

MARIE-HELENE
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Bonjour Marie-Hélène,

Avant tout je vous présente nos excuses si nous n'avons pas pu vous dépanner jusqu'ici.

Je vais être transparent avec vous; bien que les problèmes que vous rencontrez soient réels, nous ne traitons pas les problèmes techniques liés à la Bbox sur le forum, et ne pourrons pas vous aider davantage.

En consultant les notes de mes collègues, je constate que l'incident qui vous concerne est toujours en cours. Sur votre espace client, un onglet vous permettra de suivre le problème. Dès qu'une avancée est faite, elle y sera répertoriée.

Pour l'instant, il faut continuer de patienter, ce sont nos équipes qui reviendront vers vous si besoin. Vous pouvez en attendant continuer d'utiliser le galet 4G qui vous a été prêté pour continuer d'utiliser Internet.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

JOELLE
JOELLE

JOELLE

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Bonjour. J'ai également des soucies depuis 2 mois , ma ligne fixe ne fonctionne pas, coupures quand je suis en ligne tout les 4mn , ou ligne toujours occupée ou encore mieux, j'ai voulu tester ma ligne avec mon portable et STUPPEUR je suis tombé sur une personne alors que je téléphonnais chez moi et celà à plusieurs reprises . Je perd patience !!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
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Bonjour Marie Hélène ,

Avez vous contactez le service technique afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

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deux mois que je contacte les services Bouygues, aujourd'hui je les ai contacté, mais leur incompétence empêche toutes avancées car à part me donner des rendez vous avec des techniciens de chez bouygues ou france telecom rien, le neant, donc mon avocat a deja fait un courrier resté lettre morte, donc mon avocat prendra les mesures qui s'imposent,

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

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toujours pas internet, deux mois que Bouygues et france télécom se renvoient la balle, j'ai contacté moult fois les services clients, techniques, je ne voudrais pas parler d’incompétence, mais c'est très proche, mon avocat à déjà fait un courrier, resté lettre morte, donc je vais contacté mon avocat pour lancer une procédure légale,

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Marie-Hélène, je regarde votre dossier et je vous contacte. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE-HELENE
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deux mois et quatre jours, les services techniques et commerciaux incompétents, vous n'avez jamais le même interlocuteur qui vous balade, les conseillers regardent le dossier, il ne font que le regarder pas plus, j'ai saisi mon avocat qui prendra les mesures légales,

Bonjour Marie-Hélène,

Avant tout je vous présente nos excuses si nous n'avons pas pu vous dépanner jusqu'ici.

Je vais être transparent avec vous; bien que les problèmes que vous rencontrez soient réels, nous ne traitons pas les problèmes techniques liés à la Bbox sur le forum, et ne pourrons pas vous aider davantage.

En consultant les notes de mes collègues, je constate que l'incident qui vous concerne est toujours en cours. Sur votre espace client, un onglet vous permettra de suivre le problème. Dès qu'une avancée est faite, elle y sera répertoriée.

Pour l'instant, il faut continuer de patienter, ce sont nos équipes qui reviendront vers vous si besoin. Vous pouvez en attendant continuer d'utiliser le galet 4G qui vous a été prêté pour continuer d'utiliser Internet.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE-HELENE
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bouygues et transparence ? dois je rire ou pleurer, dans votre phrase, je cite " bien que les problèmes que vous rencontrez soient réels, nous ne traitons pas les problèmes techniques liés à la Bbox sur le forum".
Donc vous doutez de la véracité de mes dires, et votre forum sert à quoi ?
parlons de votre galet 4G qui rame le débit est lent et je ne peut travailler correctement. Mon avocat prendra les mesures légales qui s'imposent étant donner que vous faites rien, deux mois et quatre jours et aucune avancée

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour Marie-Hélène,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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