Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident boucle reseau depuis 35 jours, toujours pas d'internet !!!!

Incident n° SAV-xDSL0005334744

Bonjour, 1er incident du 26 janvier au 26 février, aucuns services bouygue ne fonctionne. Après un coup de gueule le 25 02, miracle, le 26 02 tout refonctionne !!!

En plein confinement et télétravail, le 7 avril, rebelote plus de service de Bouygues !!
Tel pour signaler l'incident ...on me propose de m'envoyer une clé 4g de 100go pour "patienter" !!! AH AH AH !!! clé 4 g bien reçu mais HS (carte sim ok mais boitier 4g HS)

... quelques jours après, une personne de bouygues me tel pour me dire que ma box est défaillante et qu'il m'en envoie une autre !!! Très surprise et interloquée .. je leur dit que ma box est ok mais ils insistent et me renvoie donc une nouvelle box !!!

AH AH AH !! branchement de la nouvelle box !! rien que dalle, l'iode d'internet est toujours rouge !!!
Le lendemain une personne de Bouygues m'appelle, souhaite faire des test .. et déduit qu'il y a un problème chez moi et qu'elle envoie un technicien !!! Jelui dit que le problème n'est pas chez moi mais surement de la boucle locale ...
le 17 avril, un technicien Bouygues arrive, reste à peine 5 mns et me dit ce n'est pas chez vous mais un problème sur le réseau d'orange ... AH AH AH !!! il me dit qu'il va signaler ...

Le 27 avril j'appelle pour avoir des nouvelles et là on me dit "oui orange est sur le coup, maximum le 7 mai tout est rentré dans l'ordre" !!!
AH AH AH !!! le 7 mai rien bien sûr !!
Je rappelle et là une dame me dit "oui nous avons remonter déja 2 fois l'info à ORANGE et promis madame le 21 mai maximum tout est rentrée dans l'ordre !!!

Je fais quoi !!! je débarque au siège de Bouygues et je ... BREF

Comme beaucoup de personnes en ce moment , je suis en télétravail et depuis 1 mois je partage ma connexion avec mon forfait mobile de 60go d'un autre FAI.

Quand je suis mon incident c'est inscrit :
domicile ok
raccordement ok
boucle locale vérifié et non conforme
reseau bytel vérifié et non conforme

Je ne sais pas si ce message fera avancer les choses mais cela fait du bien de se défouler !!!

Bon si une personne de bouygues passe par là ..
ou si une personne est dans le même cas que moi ... avez vous réussi à vous en sortir !!!

Sur ce bonne journée !!

Sophie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie ,

Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments . Mais malheureusement a notre niveau nous ne pouvons pas vous aider . Il faut recontacter le service technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JANIE
JANIE

JANIE

Niveau
0
31 / 100
Consternant!! L’inefficacité de leur service technique et vraiment insupportable!! Demandez au moins la gratuité de votre abonnement sur les périodes concernées, vous méritez un dédommagement

JANIE B. 26 mai 2020 Il y a moins d'une minute
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Modifie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour à tous,
Me revoilà au 76 jours jours et devine quoi !!! TOUJOURS PAS D INTERNET !!!!!

Depuis mon dernier message du 12 mai, 2 autres techniciens sont venus : le 1er il y a 2 semaines, me disant que c'est un problème de cable orange a l'exterieur de la maison ... et le 2ème technicien de chez "constructel" ?? (Orange ??) cette après midi même, ben monsieur ne peut rien faire, car mon cable exterieur est trop court et ne peut être brancher !!!! il va remonter mon dossier plus haut dans la chaine des responsables !!!
Heu ... je suis où là ? c'est une blague, une caméra cachée, ah ah ah allez on arrete la caméra !!!
Ben non, le monsieur était sérieux !!! Ca fait 4 ans que j'habite cette maison et j'ai toujours eu internet donc le cable était ok jusque il y a 76 ans jours !!!!
C'est Harry Potter qui est passé par là et avec sa formule "réducto", il a réduit le cable réseau qui était branché sur ma maison !!!

Nan mais sérieux !!!! Bouygues Télécom vous êtes des incapables, des "je m'en foutiste", des incompétents !!!
Cela fait 76 jours que vous me promettez que cela va revenir, ne vous inquiétez pas, c'est histoires de quelques jours !!!

Et depuis 76 ans jours, je suis en télétravail et je dois tout les jours partager ma connexion mobile pour pouvoir travailler sur mon PC !!!

Bref ... je suis dépitée, épuisée,